Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 08:00

Et encore une broderie finie 

 

J'avais fini le printemps et l'automne:

 

IMG 2724

 

Puis le printemps s'est rajouté:

 

IMG 3516

 

Et finalement l'hivers:

 

IMG 3527

 

Et puisque c'est le début du printemps, il y en a qui en profite pour faire une petite sieste au soleil 

 

Chats 3517

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique broderie. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien cette grille !!! Très très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> très jolie cette broderie, y a plus qu'a finitionner.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. J'adore ta broderie. Félicitations. Elle est vraiment originale !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
C
<br /> coucou une jolie broderie et un chat trés mignon bises<br />
Répondre
<br /> Waouhhhhhh trop beau ce modèle !!!! Belle journée, bisous<br />
Répondre
H
<br /> C'est un ouvrage magnifique et très original !<br />
Répondre
B
<br /> j'ai déjà brodé cette grille il est superbe cet arbre et rapide à broder!!tes chats sont inséparables!!!bises<br />
Répondre