Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:00

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas... tout comme le blocus avant les examens de janvier 

http://images.cheezburger.com/completestore/2010/5/2/129173228057246463.jpg

Puisque je suis le type de personne qui ne fait pas grand chose durant l'année (niveau études hein ), j'ai intérêt à travailler un peu durant cette période.

http://www.visualjokes.com/pics/slip.jpg

Tout ça pour dire qu'à partir de lundi je disparaîtrai du net jusque fin janvier (ou ne viendrai pas souvent). Je continuerai sûrement de faire du point-de-croix pour me détendre mais pas assez pour réelement avancer...

Partager cet article
Repost0

commentaires