Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 09:35

La dernière fois (il y a très très longtemps ), j'en étais là:

 

Crochet 0457

 

 

Et maintenant:

 

Crochet-0485.jpg

 


Oui, il est enfin terminé!

 

125cm de long et 65 cm de hauteur 

 

Et je suis partie pour d'autres modèles, grâce à 2 petits livres que j'ai achetés

 

Achats-1201.jpg

 

De veritables mines d'or! Mais je crois que je vais commencer par le châle qu'on voit sur la couverture du 2ème ^^

 

Bon dimanche à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très joli ton chale.<br /> <br /> <br /> Comment ce sont passées tes vacances ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super! (bien qu'il aurait pu y avoir un peu plus de soleil ), je posterai bientôt quelque photos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> un très beau châle bravo et de beaux livres bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est top!!!!!!!!!!!! Dis donc, tu vas t'attaquer à cette merveille là? ou la, je me sentirai pas moi!! me hâte de voir!! bisous bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui! Fin... une fois que j'aurai trouvé le temps d'acheter de la laine <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est très joli ce futur modèle<br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant ce changement de couleur ha ha ha !!! il n'est plus bleu, il est gris.... il est super !!<br /> <br /> <br /> Raaaan !! la chance !!! je le cherche partout le 2è magazine !!! (trop de frais de port par correspondance)<br /> <br /> <br /> Montres nous viiiiiiiiiiiiite !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est l'appareil photo qui décide des couleurs . Il est gris en réalité.<br /> <br /> <br /> Je t'aurais bien proposé de t'envoyer le livre par la poste mais les frais d'envoi sont de 6,75 euros (ils abusent un peu je trouve, c'est plus cher que le livre)... ce qui n'est sûrement pas<br /> moins cher...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est superbe !!! Bravo belle journée, gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Il a l'air très sympa et je crois que les châle font leur grand retour<br />
Répondre