Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 10:56

Article un peu plus tardif que d'habitude mais j'ai fait la grasse mat' aujourd'hui 

 

Maintenant que j'ai fini mon plaid, j'ai continué mon châle que j'avais mis de côté 

 

La dernière fois, il ressemblait à ça

 

Crochet 1391

 

Et maintenant

 

Crochet-1522.jpg

 

Euh... il est presque fini en fait! Encore une rangée de motifs ananas et puis la bordure 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wow this looks really beautiful. It will be good with back or green top. The design look pretty amazing and I appreciate all the efforts that you too for creating this awesome design. I am waiting for the photos after final touch.
Répondre
T
<br /> Ca va etre super joli !!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est boooooooooooooooooooo!!!!! Bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiii <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excélent pour notre climat! Ce soir j'ai sur moi le poncho qu'une chère amie m'a trocoté. Peut-être un jour je te suivrerai dans le crochet.<br /> <br /> <br /> Salutations du Pas-de-Calais, Liesbeth<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, j'ai même pas pris la peine de ranger mes pulls d'hivers --<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est super beau ... j'adoreeeee !!!! Bravo ma belle. Bisous et bon après midi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />