Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 08:52

Fin juillet, j'avais organisé un petit tirage au sort pour l'anniversaire de mon blog et c'était Marion qui avait gagné.

 

Il y a deux semaine, j'ai enfin envoyé le paquet.

 

Et voilà ce que je lui ai envoyé:

 

Cadeaux 2371

 

Quelques babioles de brodeuse 

 

Et de plus près:

 

Cadeaux 2375

 

Une petite pendouille (grille trouvée Au pays des biscornus, je crois) pour les ciseaux et un pique-aiguille (un free offert par The Primitive Hare)

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> joyeux avec du retard à ton anniblog et bravo à la gagnante bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie encore pour ces petits présents que j'adore tous! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente si ça te plait <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis cadeaux,j'adore le coussinnet et la pendouille à ciseaux.Elle a été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
O
<br /> Bravo à la gagnante<br />
Répondre
C
<br /> coucou sympa ces cadeaux bonne journée bizzz<br />
Répondre
T
<br /> très bel envoi, Marion a du etre bien contente. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre