Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 07:00

Samedi je voulais préparer les cadeaux pour des amies mais pour cela il fallait qu'il ne pleuve pas car je devais "jouer" un peu avec de la peinture... ont a eu droit à un orage et de la grêle! Non mais regardez la terrasse!

 

DSCN6249

 

Du coup je n'ai pu faire qu'une partie de ce que je voulais faire.

 

Dimanche: journée couture j'avais dit... pas de chance pour moi, j'ai fini l'après-midi au lit avec une migraine --" (je vais pas me plaindre, je préfère que ce soit le lendemain d'un examen plutôt que le jour même mais bon...).

 

Quelque chose ou quelqu'un ne voulait décidément pas que je n'atteigne mes objectifs... Mais du coup, j'ai pas mal brodé héhé .

 

J'ai tout de même fait un peu de couture: j'ai raccourci un pentalon avec la machine à coudre (mes 1m60 m'y ont un peu forcés). Jusqu'à présent je le faisais toujours à la main mais c'est quand même nettement plus propre et plus résistant avec la machine à coudre. Ma grande peur: couper dans le jeans et couper trop. Ma main tremblait pas mal d'ailleurs . Mais je me suis pas trop mal débrouillée et suis fière du résultat .

 

102NIKON4

 

Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Dis donc, c'est impressionnant! Vous avez eu une sacrée intempérie!<br />
Répondre
A
<br /> sacré temps dis donc, chez nous pas encore d'orage mais je pense que ça ne saurait tarder!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Ben dis donc, quel temps de M****!!! Y'a pas que chez moi, ça me rassure!!! lol..ben dis donc, tu t'es bien débrouillée pour ton ourlet!! Bravo!!! C'est le 1er le + dur!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :). Rien que niveau stress c'était le plus dur la première fois, maintenant j'ai pris un peu plus confiance en moi pour mes futurs pentalons à raccourcir ^^<br /> <br /> <br /> <br />