Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 07:21

Coucou tout le monde!

 

Tout d'abord un petit mot d'excuse: je ne suis gère présente ces derniers temps et lorsque je le suis, je suis... comment dire...flemmarde! 

 

J'arrive quand même à poser des petites croix, même que ma kokeshi est terminée:

 

DSCN7433.jpg

J'l'aime bien cette petite kokeshi  mais aucune idée de ce que j'en ferai ^^

 

Et pour finir, une photo de l'avancée de penelope pour le SAL Stitcher's Alphabet:

 

http://2.bp.blogspot.com/-J__SAoMc7LE/UORqV2y6sJI/AAAAAAAADhA/AWD1VUm9Iy4/s1600/ABC.jpg

 

Elle brode les lettres sur une frise et compte en faire un instrument de mesure une fois terminé!!! Je suis trop fan de cette idée!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Nalex - dans Point-de-croix
commenter cet article

commentaires

Aline 06/01/2013 06:25


Trop belle ta kokeshis!!! et dis donc, sympa la broderie de Pénélope alors, bravo à vous 2!! Bisoussssssssss

Les petites croix de Marie 06/01/2013 01:20


Ta kokeshi est vraiment trop jolie!


Perso, j'en ferai un petit sac en bandouillère, pour mettre le strict minimum pour aller en balade.


Bon, enfin, c'est une idée!


En tout cas, bravo pour cette broderie.
Et bravo aussi pour l'avancée du l'alphabet!


bisoussssssssssssssss

Nalex 08/01/2013 09:17



C'est une bonne idée, dans ce livre il y a justement le tuto pour en faire un petit sac (avec une autre broderie forcément). Je verrai après les examens 


Bisous



auxbellescroix 05/01/2013 10:19


superbe cette kokeshi, et bravo à Pénélope pour sa très jolie frise

penelope 05/01/2013 10:05


Vraiment très jolie et brodée avec finesse cette demoiselle !

...VERO... 05/01/2013 08:34


Ta Kokeshi est magnifique et le 2è ouvrage promets de superbes petites xxx. Belle journée, gros bisous