Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 08:00

On est le 15 du mois, ce qui signifie une nouvelle lettre de l'alphabet Stitcher's Alphabet: la lettre l pour "lace", ou "dentelle" en français . Deuxième lettre d'affilée où je me dis pas "c'est quoi ça? o_0" 

 

SAL-Alphabet-1221.jpg

 

Une petite vue d'ensemble:

 

SAL-Alphabet-1219.jpg

 

Et l'avancée d'Odile qui est, comme toujours, à jour:

 

Odile4.JPG

 

Rendez-vous le 1 mai pour la lettre M! Et comme toujours, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos avancées  (ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est une des lettres que je préfère!! sublime!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est superbe :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo pour ta réalisation, je n'ai plus qu'à me remettre au travail<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner chez toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli ce L ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette lettre bravo à vous 2 bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'adoreeeeeeeee ce modèle .... Bravo ma belle. Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre