Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 16:05

DSCN4738.JPG

 

 

Un petit souvenir que ma marraine m'avait offert lors d'une visite au parc à fleur, le Keukenhof en Hollande. Rapide et simple, je l'ai fait dans la voiture sur le chemin de retour :-P.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très joli. Bravo.<br /> Je ne sais si je pourrais broder en voiture, je crois que je me sentirais mal.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre