Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:00

Ca avance, ça avance :-).

DSCN5822.jpg

 

 

 

 

 

 

"Un bain rafraichit le corps,

une tasse de thé l'esprit."

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si ça a un lien avec cet ouvage ou les températures qui baissent, mais depuis que je l'ai commencé, ma consommation de thé a fortement augmenté! :-P A tel point que j'en boit même le matin à la place du café (OMG!!!).

Partager cet article
Repost0

commentaires