La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 09:00

J'ai trouvé une finition pour la broderie "Fur-ever friends" de Barbara Ana que j'avais faite il y a quelque temps. Ca ben oui, je sais pas trop comment appeler... cette chose que j'ai faite ^^ sera le cadeau d'anniversaire pour une amie.

DSCN6177.jpg

A la base je savais pas trop quoi lui faire; je savais juste qu'elle adorerait la broderie et qu'elle aime le rouge. Ma créativité étant partie en vacances sans moi, je comptais lui faire un coussinet à accrocher. Je trouvais cela assez dommage car on ne verrait pas beaucoup du tissu dont je suis fan. Alors j'ai essayé de mettre un bout dans le bas et puis je me suis dit que je pourrais faire une petite pochette pour plus d'utilité. Au final ça à donner le CAPA ("Coussinet à Accrocher avec Pochette à l'Avant"). Improvisation totale quoi ^^.

Et une photo avec une petite souris porte-clé (qui sera part du cadeau) inserée dans la pochette (chien, chat, manquait plus que la souris ).

DSCN6176.jpg

Ahhh... maintenant il faut attendre jusqu'au 26 avril pour pouvoir lui offrir .

Partager cet article

Repost 0
Published by Nalex - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Didine 22/05/2012 11:16

Quelle superbe réalisation et j'adoooooore ta finition !

Bisous bisous

Didine

Nalex 22/05/2012 14:20

Merci 

Bisous

albéna 14/04/2012 16:59

très sympa ta finition, j'aime beaucoup!

Nalex 15/04/2012 10:13

Merci :)

Aline 07/04/2012 18:15

Génial!!!j'adore!!!Hyper original en fait!!laisse faire ta créativité, t'as raison!!!Bisoussssss

Nalex 07/04/2012 18:17

Merci . Les meilleures idées viennent quand on ne s'y attend pas ^^

Les petites croix de Marie 07/04/2012 09:39

Quelle brillante idée!

Et le petit plus : la poche... Vraiment originale! J'aime tout.....

Bravo à toi. Ton amie a bien de la chance.

Nalex 07/04/2012 18:15

Merci beaucoup . Ca fait plaisir d'entendre un feedback pareil .