Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 07:03

On en est déjà à la 10ème étape! Niveau broderie assez petite pour moi et ça ne m'a pas pris bien longtemps.

 

DSCN7180

 

Des animaux de la forêt avec de la neige bbbrrr... froid mais joli 

 

Niveau couture... ben j'y ai passé nettement plus de temps car j'ai terminé de coudre tous les morceaux de tissu!!!

 

 

DSCN7177

(clic clic sur l'image pour agrandir)

 

Alors? Déjà mieux qu'avec les tissus bleus je trouve . Les verts font encore un peu tâche mais je n'ai plus de tissus dans les tons brun et j'ai trop la flemme .

 

J'ai même déjà brodé le contour pour la dernière étape!

 

Bon mardi à tout le monde 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Franchement, j'aime beaucoup le fait que tu ajoutes ces tissus.<br /> A l'occasion, est-ce que tu pourrais m'envoyer une photo prise de très près? J'aimerais bien voir comment tu couds ce genre de morceaux. Perso, je suis incapable de faire ça!<br /> <br /> <br /> Si tu veux un petit morceau de tissu couleur brun, dis-moi, je dois avoir ça quelque part!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai "simplement" pris les morceaux de tissus, j'ai replié les bords grâce au fer à repasser et je les ai fixés à points invisibles <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta réalisation est superbe !<br /> <br /> <br /> Plus qu'une étape pour terminer ce très beau modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> ben tu sais quoi? tes verts mettent une touche de couleur!! moi, j'adore!! Bravo ma belle!! bisousssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> trop beau cet ouvrage bravo, de beaux tissus<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Nalex<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bcp les grillettes mais pas l'association tissus !<br /> <br /> <br /> Ceci dit c'est bien joli a regarder ! Bravo donc et bisous++<br />
Répondre
A
<br /> ah lalala c'est une pure merveille sincèrement, il est à tomber!!! Et tu vas en faire quoi??? Si t'as pas d'idée, moi j'en ai une hihihii<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quoi ton idée?  Car moi je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bientot fini ;-) très joli ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il ne reste vraiment plus grand chose à faire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment trop joli ! Félicitations !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> c'est superbe, bravo pour la couture !! J'adore le rendu de l'ensemble ! Bisous et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , j'en suis plutôt satisfaite :D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi il prend fier allure ton tableau ... peut être tu aurais pu mettre un peu plus de rouge de non ??? mais bon après tout dépend des goûts ... bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, surtout que j'adore le rouge... je sais même pas pourquoi j'en n'ai pas mis plus ^^"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />