La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:00

Galère!

Avec mon encours sur l'Egypte, j'ai laissé tomber tout le reste! Du coup, quand j'ai reçu la 3ème étape du SAL de Maryse mais n'avais fais que les contours de la 2ème étape je suis un peu redescendue sur terre ^^.

Lorsque j'avais reçu la 2ème étape j'ai été éffrayée par ces blocs de "tissu" au point-de-croix... J'aime vraiment pas broder des blocs de couleur comme ça (même s'il y a des motifs). Heureusement j'ai trouvé une alternative qui pourrait être sympa: remplacer ces bouts de tissu au point-de-croix par du veritable tissu . Je suis encore débutante en couture alors ça me permet en plus de m'améliorer à ce niveau là  (et j'ai une excuse pour acheter des tissus huhu). J'ai testé avec un tissu que j'avais à la maison et qui allait avec le reste de l'ouvrage et je trouve le résultat satisfaisant ouf.

DSCN6037

Je vais essayer de faire la troisième étape avant de continuer mon encours sur l'Egypte parce que sinon ça va pas aller ^^ (heureusement il n'y a pas trop à faire vu que je ne brode pas les blocs de tissu)

Partager cet article

Repost 0
Published by Nalex - dans SAL Maryse 2012
commenter cet article

commentaires

Mimiaou 27/02/2012 17:03

C'est très original comme idée et fait gagner du temps car ces blocs de tissu sont longs et assez monotones à broder.
Bravo !

Nalex 28/02/2012 10:10

Merci. Ma fainéantise me rend créative XD