La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 07:00

Ca avance, ça avance . "Egypte mystérieuse" d'Isabelle Haccourt Vautier.

Fin février:

DSCN6033

mi-mars:

DSCN6059

Et maintenant:

DSCN6234

Il ne reste plus grand chose à faire mais je suis à court de fil rouge --". Vais filer à la mercerie tantôt après les cours... pas bien vu que j'ai un examen samedi matin mais bon faut bien se détendre un peu hein .

Ensuite viendra le combat acharné avec le fil or mais je suis décidée à gagner 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nalex - dans Point-de-croix
commenter cet article

commentaires

murielle 19/04/2012 19:59

joli aussi ce modèle sur l'Egypte ....

je ne connaissais pas

joyeuses petites croix !!!!!!

Au chat qui brode 18/04/2012 17:14

oh oui le fils or je me rapel avoir beaucoup galéré avec mais tu va gagner!!! Ce modèle je l'adore, il est sublime

Bises

Nalex 21/04/2012 12:28

C'est pas évident mais maintenant que je m'y suis habituée ca va :).

Bises

Les petites croix de Marie 16/04/2012 08:25

Superbe cette broderie!

Tu verras, le fil or, finalement, il faut s'y mettre! Ensuite, ça va (presque) tout seul!

Joele 16/04/2012 08:12

Que c'est beau !!

Le fil d'or n'a qu'a bien se tenir.....

Bonne semaie- Bizz++

Nalex 16/04/2012 16:59

Merci. Oui sinon il va souffrir  héhé.

Bisous

Aline 16/04/2012 07:28

Je la découvre un peu tard mais, elle est magnifique cette broderie!!Si tu brodes qu'avec un fil de métallisé ça va..en 2 fils, hésites pas à glisser ton fil dans du savon de marseille
(légèrement) et tu verras, c'est plus facile!!! Bon courage pour tes exams!!!bisousssssss

Nalex 16/04/2012 16:58

J'ai craqué quand j'ai vu cette broderie, moi qui adore l'Egypte ^^. Merci beaucoup pour l'astuce!!!