Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 09:00

Je viens de la commencer, et la voilà presque terminée...

DSCN6310.jpg

 

Bon dimanche 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh bein dis donc tu as été vite à la broder et elle est très jolie j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec le mauvais temps j'ai eu plus de temps pour broder ^^ et cette grille se brode hyper vite :p.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as une aiguille turbo toi aussi?!!! Trop beau, je bave devant!! Bisousssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette grille se brode vraiment hyper vite ^^.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />