Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 08:06

Commencé il y a déjà quelques semaines, je viens enfin de le terminer: un pique-aiguilles proposé par Petite Fée. Pas très grand mais avancée plutôt lente ^^

 

DSCN6343

 

A l'intérieur:

 

DSCN6346

 

J'ai mis deux petits bouts de carton assez rigide à l'intérieur pour plus de... rigidité :p

Comme ça j'aurai des petits chatons qui surveilleront mes aiguilles .

 

Sur ce, je retourne à mon cours de méca qui m'attend avec impatience

Bonne journée ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ton pique aiguille est super joli.<br /> <br /> <br /> je viens de visiter ton blog suite à ta visite sur le mien, que de belles choses.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mignon comme tout ! Mon pique-aiguille a aussi des chats dessus ! (il est ici : http://mespetitescroixetmeschats.unblog.fr/2010/07/14/pochette-range-aiguilles/) Bon, je me suis très légèrement<br /> améliorée en couture en 2 ans !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ton pique-aiguilles est adorable! Le chat sur le dos ressemble énormément à un chat que j'ai eu et que j'aimais par dessus tout. Et la broderie est toute mignone aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton pique-aiguilles est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> J'adore les petits chats !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Méca et broderie, quel drôle de mélange!<br /> <br /> <br /> Très mignon ton petit porte-aiguilles en tout cas.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Drôle de mélange, certe ^^. Mais la broderie me sert de pause entre les différents cours en ce moment héhé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon!!Moi, j'ai eu la chance d'en avoir un cadeau pour mon annif!!!!Bisoussssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est d'ailleurs grâce à ton cadeau que j'ai découvert ces pique-aiguilles <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello Nalex !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette splendide réalisation de mon pique-aiguilles et encore un tout grand bravo !!<br /> <br /> <br /> J'adore ton astuce carton utilisée ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour cette superbe grille!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />