Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 08:42

Le corset avance malheureusement très lentemps à cause de mes autres encours mais voici où j'en suis pour le moment:

 

DSCN7122

 


J'ai même utilisé un fil effet lumière pour ajouter un peu de peps mais en 1x1 c'est galère pour broder ^^

vivement le jour où il sera fini et je pourrai le finitionner!

 

Cet après-midi après mes cours, je vais concocter une soupe aux potirons!

 

A demain pour la première étape du SAL "Stitcher's alphabet" 

 

 

http://fc00.deviantart.net/fs13/f/2007/060/2/1/Dance_Pumpkin__Dance_by_Larw_ck.gif Happy Haloween! http://fc00.deviantart.net/fs13/f/2007/060/2/1/Dance_Pumpkin__Dance_by_Larw_ck.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca me rassure presque de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avancer!<br /> <br /> <br /> Bon, enfin, moi, j'ai pas fait une croix en 10j! C'est la folie!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as raison : l'effet lumière donne vraiment du peps!!!! Ca flash!!! <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai quand même posé plus de croix ^^, mais à force de faire plein de choses en même temps, je n'avance dans rien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu t'es gâtée avec l'effet lumière mais : whaou!!!!!!!!!! Bon Halloween!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais vu le résultat je ne regrette pas une seule seconde <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une belle suite, j'(adore le fil brillant<br /> <br /> <br /> bravo et Joyeux Halloween bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'effet de ce fil est chouette, je l'aime bien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est superbe !!! Bon courage pour le 1x1 point ... Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli! curieuse de voir la finition ;-) <br /> <br /> <br /> Pioufff en 1x1 tu oses avec du fil spécial... c'est déjà si dur en 2x2... lol <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soupe pour Halloween<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est galère mais le résultat en vaut la peine! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />