Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 10:14

J'avance doucement mais sûrement 

 

La dernière fois, j'en étais là:

 

DSCN7122

 

Et maintenant:

 

DSCN7210.jpg

 

L'autre côté c'est bien rempli 

Plus très longtemps et ce sera fini!

 

Bon dimanche à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est très joli, mais je n'ai pas envie de retourner à cette époque où l'on pouvait à peine respirer<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avoue que bien que ça a l'air très joli, ça ne doit vraiment pas être comfortable!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore c'est très féminin bizzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben dis donc, tu lui a mis une tarte!! superbe!! vivement de voir la finition!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça avance, je suis contente <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super belle avancée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un joli corset bravo<br />
Répondre