Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 09:41

Ca y est! J'ai mes 59 haxagones!!!

 

Et voilà ce que ça donne:

 

Crochet-1503.jpg

 

J'ai même déjà commencé l'assemblage. C'est ce que je redoutais le plus mais la méthode que j'ai choisi (et qui est d'ailleurs proposée dans le tuto original) est ultra simple et le résultat est superbe je trouve:

 

Crochet-1505.jpg

 

C'est la méthode du "Whip stitch", très bien expliquée ici .

 

Et voilà ce que j'ai déjà assemblé:

 

Crochet-1504.jpg

 

Maintenant reste plus qu'à terminer l'assemblage et la bordure et mon plaid sera fniiiiii 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> OOOH moi qui rêve de m'en faire un je vais aller voir ce tuto !! Merci pour le lien et bravo pour ton joli travail. Bizz et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! Ca donne envie de se lancer. Merci.<br />
Répondre
T
<br /> Hâte de le voir terminé ! Ca donne déjà super bien comme ca ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> qu'estc-e qu'il va être beau!!!!!!!!!!!!!! Whaou!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , j'ai hâte de le voir terminé!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh comme c'est beau<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est un superbe assemblage, le plaid sera magnifique au final !!! Bravo. Belle journée, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial le rendu de ton assemblage !!! et sans surépaisseur en plus trop bien !! je vais aller voir cette méthode tout de suite !!<br /> <br /> <br /> Merciiii !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'imaginais pas que ça donnerait si bien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravoo c'est superbe, bon courage pour la suite de l'assemblage biss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;-D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />