Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 10:51

Comme déjà dis dans l'article précédent, je suis partie en vacances pour 5 jours la semaine passée. Et c'était à... Istanbul.

 

Très belle ville même si on a eu pas mal de pluie. Ca fait un bien fou de déconnecter un peu de l'unif! Par contre maintenant il va falloir s'y remettre... beuheuuuu 

 

Quelques photos pour vous faire voyager dans cette métropole de 15 millions d'habitants (plus que dans toute la Belgique )

 

Divers 3751

 

La mosquée bleue (le seul jour où il a fait beau toute la journée...)

 

Divers-3794.jpg

 

Le grand bazar

 

La boisson principale? Le thé noir, je dirais . Tout le monde en boit, tout le temps! Impossible de ne pas voir quelqu'un en train de siroter son petit verre de thé! 

 

Divers-3697.jpg

 

J'ai eu du mal avec ce petit verre... moi qui boit le thé en grand mugs, voir des théières entières parfois 

 

Et puis, plein de bonnes odeurs, surtout au marché des épices (malheureusement on ne sait pas partager les bonnes odeurs d'épices et autres avec des photos :/)

 

Divers 3866

 

Bien évidement j'y ai fait quelques petits achats

 

Achats-4017.jpg

 

Du thé noir et du thé à la grenade (il sentait juste beaucoup trop bon pour ne pas en prendre!)

 

Des boucles d'oreille pour des amies (pas pour moi car je n'ai pas les oreilles percées)

 

Et des lokum! Je voulais trop y goûter depuis que j'ai lu Narnia, et ça ça remonte à quelques années! Et je peux vous dire que c'est aussi bon que ce que j'imaginais 

 

Et encore une petite photo prise de la tour de Galata:

 

Divers 3966

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! Et je reviendrais très bientôt pour vous montrer mon avancée de ma Mirabilia comme promis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore les loukoums depuis que mes parents nous en avaient ramené eux aussi de leur voyage<br />
Répondre
A
<br /> Oh merci!! J'y étais dis donc!! Avec les oderus, les saveurs, youpi!! Tu as dû te régaler mais, tu l'a bien mérité ma belle! Bon, c'est pas tout mais, au boulot maintenant! MDR<br /> Bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> contente de te revoir sur la blogo , (tu as fais une faute de frappe mais on comprend que c'est à Istanbul que tu as été ) ^^<br /> <br /> <br /> de jolies photos, ça a dû être un régal de visiter !!<br /> <br /> <br /> de beaux achats , moi aussi je suis fan de thé (thé vert)<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt pour voir ton avancée de la Mirabilia<br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Isantbul"... pas mal  M'en suis même pas rendue compte en relisant XD. Merci de me le dire, je l'ai<br /> corrigé <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce partage ;-) Du thé noir j'en bois bcp, depuis qu'un ami va me le chercher a Bruxelles chez un turc, en plus ca coute 2 fois rien, j'adore. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre