Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 07:02

J'ai fini juste à temps la deuxième étape du SAL calendrier 2013 proposé par Frimousse.

 

SAL-Calendrier-2013-0282.jpg

 

Deux jolis nichoirs avec des zoziaux et des coeurs

 

Je suis dingue de cette frise, je la trouve trop belle! 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce mois de février bravo bisous<br />
Répondre
J
<br /> C''est mignon tout plein !!<br /> <br /> <br /> Bravo et bizz++<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe. Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super joli !!! hâte de voir le mois de mars ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, je suis curieuse de voir la prochaine case <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />