Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:14

Comme promis, je vous montre la finition pour la grille de Barbara Ana "Let it snow"!

 

Rien de bien spectaculaire:

 

DSCN7317-copy.jpg

 

Tissu que j'avais acheté mars dernier au salon créativa et que j'avais déjà utiliser pour finitionner... un autre modèle de Barbara Ana  (même pas fait exprès, m'en suis rendue compta après). Et le petit bonhomme de neige que m'avait offert Marie. Avouez qu'ils se ressemblent trop ces deux-là 

 

Bon début de semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh joli coussinet, bravo il est superbe<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très mignon ! ton coussinet ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />