Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 17:03

 

http://img.over-blog.com/500x375/3/21/45/54/n-3/Dossier-n-4/n-5/Jan-2011/Mai-2011/Aout-2011/decembre-2011/Juin-2012/P8150575.JPG

 

Vous voyez cette superbe trousse? Ben ce sera bientôt la mienne huhu! 

 

Depuis que je tiens ce blog, j'ai fait beaucoup plus de nouvelles choses (comme les SAL, ...) que pendant les 10 années où je brodais sans blog . Et là, je suis en train de faire mon premier echange ; avec Barbamama qui m'a très gentillement proposé de me faire une de ses superbes trousses!

 

Trop jolie, nan? Elle a même été conçue de sorte que je puisse y mettre ma calculatrice!!! Grâce à ça je n'oublierai plus de la prendre avec moi 

 

Encore une photo pour le plaisir des yeux

 

http://img.over-blog.com/500x375/3/21/45/54/n-3/Dossier-n-4/n-5/Jan-2011/Mai-2011/Aout-2011/decembre-2011/Juin-2012/P8150576.JPG

 

Je vous montrerai ce que j'ai fait pour Barbamama lorsque ce sera arrivé à destination 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bein tu en a de la chance, elle est vraiment réussi <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je trouve aussi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe trousse en effet !
Répondre
N
<br /> <br /> On ne passe pas inaperçu avec <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe cette trousse, en plus, personnalisée  Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, c'est clair que je vais frimer avec en cours <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  la trousse je l'ai vu sur le blog de barbamama ... elle est très jolie et elle va être bien utile !!! je suis<br /> impatiente de voir ce que toi tu as fait !!! (quelle curieuse ... ) bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> Maria<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai envoyé le paquet avant-hier, ça ne devrait pas durer trop longtemps <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie trousse qui va donner envie de retourner à l'école...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai presque hâte de retourner en cours ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop jolie !!! j'esayerais bien de m'en faire une pareille ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!!!!!!!!! me hâte de voir ce que tu as fait!! gros bisousssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai envoyé le paquet hier, ça ne devrait (fin, on sait jms avec la poste...) pas durer trop longtemps <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop belle<br /> <br /> <br /> elle est très réussie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique cette trousse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />