Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 08:10

Comme je vous l'avais dit hier, j'ai fait un peu de couture et voilà ce qui en est sorti:

 

DSCN7383.jpg

 

Mais qu'est-ce donc?

 

Une housse molletonnée pour le véritable cadeau pour ma maman: une liseuse électronique!

 

DSCN7383-copy.jpg

 

Avec du velcro pour fermer

 

DSCN7388.jpg

 

Alors, vous la trouvez comment cette housse?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très bien et en + une bonne idée !! la tablette sera à l'abri ....bravo <br /> <br /> <br /> bonne soirée @ ++ <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au départ je comptais lui acheter une housse mais je n'en trouvais pas qui me convenais et je me suis dit que ça pourrait être sympa de lui en faire une ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Géniale idée. C'est ta maman qui va être contente.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'espère <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop sympa dis donc!! Faut que je m'y colle aussi!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> une belle pochette bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie ta housse !bisous<br />
Répondre
.
<br /> Bravo, c'est superbe !!! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />