Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 12:00

http://www.daemonsmovies.com/wp-content/uploads/2011/03/rio-movie-photo-03-550x328.jpg

 

Si tout ce passe comme prévu, je suis dans l'avion en direction... du brésil!

 youhou! *se réjouit comme une gamine*


Ce ne seront pas des vacances de tout repos: croisière sur l'amazone (il y aura même une pêche aux piranha - dommage qu'on devra les relâcher, j'en aurais bien apporté un à mon chat :-P), Rio, Salvador,... Bon j'arrête de frimer promis :-P.

 

J'ai programmé des messages pour qu'ils soient postés durant mon absence (c'est génial cette fonction ^^).

 

http://www.wallpaperhd.org/thumbs/8071_2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh le vOyage de fOlie! profite bien!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. C'était en effet un voyage de folie :-P<br /> <br /> <br /> <br />