Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 14:29

http://marouflee.com/wp-content/uploads/2011/05/bon-voyage.jpg Pas beaucoup de temps ces derniers jours... rapports à rendre pour vendredi, repas de famille dimanche, travaux à rendre après les vacances-blocus de Pâques... Et faire mes valises!

 

Et la destination? J'ai le droit de frimer un peu? Faudrait d'abord que je réalise... mais je n'y arriverai qu'une fois que j'y aurai mis les pieds...

 

Je pars à    *roulement de tambours*    Hong Kong!!!!!!!!!!!!

 

http://pvtistes.net/wp-content/uploads/2012/10/hongKong-800x533.jpg

 

J'ai même déjà trouvé de bonnes adresses pour acheter du tissu héhé 

 

Bon, je file, l'avion part à 22h et j'ai toujours pas terminé mes valises ^^

 

De retour jeudi prochain 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Bon voyage ma belle, et surtout profite bien. Gros gros bisous et à la semaine prochaine<br />
Répondre
B
<br /> ah hong kong?????ça fait loin pour achetter du tissu non???;-)<br />
Répondre
O
<br /> Bon voyage et bonnes emplettes<br />
Répondre
A
<br /> Régal toi ma belle!! et ramène nous des photos!! please!!!!!!!!!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> ah tu as de la chance d'y aller<br /> <br /> <br /> bon voyage bisous<br />
Répondre
T
<br /> Profites en bien !!! Si jamais tu trouves du thé ou un joli tissu thé, pense à moi loool.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances, profite bien de cette escale chinoise !!!<br />
Répondre