La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 12:59

1er novembre, c'est au tour de la prochaine lettre du SAL Sticher's Alphabet.

Et il s'agit de l'avant dernière lettre! o_O

Y pour "Yarn" (fil)

SAL-Alphabet-1456.jpg

Avec un chat, vous imaginez bien que j'aime cette lettre . Ahh les chats et les pelotes de laines... C'est une longue histoire d'amour ^^

SAL-Alphabet-1457.jpg

A dans 2 semaines pour la dernière lettre de ce SAL!

Liesbeth 03/11/2013 19:40

On y est presque ! Je suis bien à jour (à voir sur mon blog) le Y est en route. Aujourd'hui j'ai ecris un petit mail à Brooke. J'ai utilisé un Freebie à elle pour un carré pour une housse de
coussin pour la charité pour laquelle je brode. Une fois notre "stitcher's alfabet" fini je ferrai un petit article aussi. Il faut bien lui montré que nous avons eu du plaisir grâce à elle.

Nalex 10/11/2013 10:29

Tout à fait d'accord avec toi, ça lui fera sûrement plaisir de voir toutes ces versions différentes 

Bon dimanche

Christelle 02/11/2013 14:53

jolie lettre, et très bel ouvrage bizz

Titemag19 01/11/2013 15:31

superbe !!! bisous

Morine 01/11/2013 14:56

trop mignon ce petit chat emmêlé dans la laine.

ta broderie touche à sa fin,ça va être magnifique

bravo et belle journée

broderiemimie44 01/11/2013 13:11

Bonjour. Je craque devant ton abécédaire, il est si original.

Très sympa la lettre Y et oui quel chat ne résiste pas à s'amuser avec la laine, le mien c'est un coton qu'il machouille.

Bonnes petites xxx et bon week-end.

Michèle J.

Nalex 01/11/2013 13:22

Merci, ça fait plaisir ^^

(Les grilles sont disponibles ici: http://www.brookesbookspublishing.com/CrossStitchFreebies.html)

Bon week-end