Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 10:51

Et à nouveau une semaine sans article... mais il fait trop chaud pour le tricot ou autre je trouve... du coup je passe mon temps au soleil en train de lire ^^

 

Mais j'ai quand même fini une petite broderie!

 

Vous vous souvenez de cette broderie?:

 

IMG 4077

 

Et bien, je l'ai finie ^^

 

Point-de-croix-4310.jpg

 

Comme d'hab, je ne sais pas encore comment je vais faire la finition ^^. On verra bien :)

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très jolie ta broderie et super originale ;-) bisous<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignonne cette broderie!! profites du beau temps!! ici, on repart déjà à la pluie avec 17 degré! beurk!! Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> trop mignons ces hiboux!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne lecture!!!bises<br />
Répondre
C
<br /> une belle petite broderie bises<br />
Répondre