Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 08:49


Aujourd'hui commence le SAL "Stitcher's alphabet"!

Et, sans surprise, nous commencerons avec la lettre... A... pour "Aran".



 DSCN7182

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai brodé le contour en mauve plutôt qu'en vert.


Perso, je savais pas ce dont il s'agissait jusqu'à ce que je brode cette lettre .

En fait, il s'agit d'un type de tricot provenant des îles de la côte ouest de l'Irlande. La méthode de tricotage est telle qu’elle crée des motifs en reliefs, son col est généralement rond et sa couleur écrue.


Et c'est justement ce pull que nous allons broder!


Une petite vue d'ensemble:

 

DSCN7181

 


Etant donnée que c'est une des seules lettres qui rempli tout l'espace, c'est celle qui prend le plus de temps à broder. Elle m'a pris environ 4 petites soirées devant la télé 

 

Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer une photo de votre avancée pour que je la poste sur mon blog 

 

A dans 2 semaines pour la prochaine étape (14 novembre)!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop tard pour prendre le train en route ???<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'est absolument pas trop tard , bienvenue parmi nous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> http://groetenuitgauchin.blogspot.fr/2012/11/a-is-for-aran.html<br /> <br /> <br /> ma photo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ça y est, j'ai fini mon A. Je l'ai fait avec plaisir.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, je vais aller voir <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je n'ai pas reçu le top départ......pourtant je suis inscrite<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Etrange, c'est encore Over-blog qui doit faire des siennes ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ccommence à la fin du wek end. Je vais voir pour les couleurs (vert ou autre). Bonnes petites croix à toutees<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai déjà hâte de voir toutes les variations de couleurs de tout le monde <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis donc, c'est drôlement joli!<br /> <br /> <br /> Franchement, j'adore ce A!<br /> <br /> <br /> Et ta réalisation ets vriament superbe! Dans mes couleurs!!!!!<br /> <br /> <br /> Pas sûre que les autres lettres me plaisent autant mais chapeau pour celle-ci (faut voir!)! <br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> très jolie cette 1ere lettre ;-) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!! c'est super intéressant et très joli, très fin!! Bravo, je vais te suivre avec un très grand plaisir!! bisousssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est vraiment très très joli !! à très vite pour la suite, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et oui, pourqoui pas changer les couleurs. Je n'y ai pas pensé. Ce sera interessant de voir les résultats différents. J'ai commencé aujourd'hui. Sagement selon le modèle.J'aurai 25 autres<br /> occassion de changer le modèle...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce qui est le plus chouette aux sals: voir les variations de chacun <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau. Je m'y mets à la fin de la semaine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A ton aise <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une très jolie lettre bravo<br />
Répondre