Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 12:44

Tout est dans le titre . Le dernier examen ayant été ce matin, je suis officielement en vacances jusqu'au lundi 30/01 \^o^/.

http://c3.img.v4.skyrock.net/c30/sleeve-elodie-44/pics/2969864513_1_3_fPvpsGjS.jpg

Cela signifie également que je suis de retour sur la blogospère. Pour fêter ça, j'ai un peu changé le design du blog. Durant le blocus j'ai quand même trouvé le temps de broder un peu trop mais je n'ai pas encore trouvé le temps de poster des photos. Je vais donc faire ça durant les prochains jours ^^.

Sur ce, je vais aller dépenser une belle partie de mon argent de Noël pour acheter les fournitures (j'ai plus de toile OMG :O). 

Edit: mes achats ont plus au moins été faits ^^. Je cherchais un tissus asiatique dans les tons rouges et j'ai trouvé une merveille (pas chère en plus ). Même la personne qui m'a découpé le morceau et la caissière ont dit que ce tissu est vraiment sublime ^v^. Du coup, même par ce temps maussade, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et suis d'excellente humeur \^o^/.

DSCN5961-copy.jpg

J'avais encore un bon de réduction de 5€ pour le magasin "Au fil du bonheur" jusque fin janvier. Il fallait donc que je rende une petite visite à ce magasin en sachant que, même avec un bon de réduction et les soldes, mon portefeuille en souffrirait ^^ (les gens dans le magasin ont d'ailleurs du se demander si la personne avec les coeurs dans les yeux en train de couiner "ohh que c'est choupi", "ohh il me le faut", "ohh les belles couleurs", ... était mentalement dérangée ^^) http://fc07.deviantart.net/fs44/f/2009/058/2/2/Smiley_BambooD__Choo_07_by_miss_azalis.gif. Mais ça en valait la peine, j'ai enfin une carte de couleur (-50% en plus ).

Partager cet article
Repost0

commentaires