Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 10:32

Hier était mon premier jour de blocus et... tout le voisinage a décidé de travailler dans le jardin avec des appareils qui font du bruit! Quand l'un arrêtait de couper ses arbres, l'autre commençait à tondre la pelouse et les enfants des voisins jouaient dehors en criant... Le tout avec un beau mal de crâne dès le matin... Ou comment bien commencer son blocus . Je crois bien que c'est la première fois que je me réjouis autant qu'on est un dimanche 

 

Bon, fini de me plaindre, passons à l'article d'aujourd'hui: la suite de mon plaid!

 

La dernière fois, je vous avais montré ceci:

 

Crochet 4054

 

9x6 grannies= 54 grannies

 

Et cette fois-ci:

 

Crochet-4089.jpg

 

8x10= 80 grannies!!!

 

Environ 115x150 cm en étant pas encore bloqué

 

Je comptais en faire plus mais je suis arrivée au bout de mes deux pelotes de 400g!!! Il me reste juste assez pour assembler tous les grannies et puis, avec une autre laine, je vais encore faire une bordure 

 

C'est pas encore fini mais je vois la fin arriver 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super !!! courage pour ton blocus ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> sympa tes grannies et bon courage pour tes exams bise<br />
Répondre