Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 09:00

Live

Love

Meow!

 

DSCN6109-copy.jpg

 

 

J'ai enfin trouvé le temps de terminer ce petit coussin. Première fois que je couds des dentelles et c'est pas si évident comme je le pensais (ou c'est moi qui m'y prend mal ). Quoi qu'il en soit je suis contente du résultat final. J'ai utilisé un bout du tissu acheté au salon créativa et j'en suis tellement fan que j'arrête pas d'admirer la face arrière du coussin .

 

 

Reste plus qu'à trouver un endroit pour le mettre en valeur et, surtout, où mon chat ne peut pas l'atteindre car il adooooore jouer et faire ses griffes sur mes broderies... --" le pire dans tout ça c'est qu'il est tellement mignon que je n'arrive même pas à lui en vouloir ^^

 

DSCN6100.jpg

Regardez comme il essaye de me convaincre qu'il est plus mignon que l'abeille qui me fascinait de l'autre côté de la vitre ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh quil est mignon ,le vrai chat et la broderie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rooo qu'il est rigolot autant celui broder que ton gros matou!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> haha :) c'est mon chat qui fait une crise de jalousie et essaye de me convaincre qu'il est plus mignon que celui brodé <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR!! On a tous la même photo de nos chats quatres pattes en l'air je crois!!! lol Bravo pour ton coussin!!!J'adore la dentelle et t'as raison, le tissu au dos est magnifique!!! Bisoussssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> haha ^^ je crois que c'est sa "technique de drague" car il me le fait à chaque fois que je suis intéressée par autre chose que lui <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe coussin.<br /> <br /> <br /> Ah ! Ces boules de poils ! C'est vrai qu'on les aime tellement qu'on leur pardonne tout ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :). Ils le savent et n'hésitent pas à s'en servir lorsqu'ils ont fait une bêtise ^^ (en tout cas les miens )<br /> <br /> <br /> <br />