Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 08:12

J'ai bien avancé ces derniers jours 

 

DSCN6997

 

Presque terminé!!! Manque plus que les lettres que je dois broder sur une toile blanche 16 fils que je n'ai pas... et que je n'aurais l'occasion d'acheter que d'ici la fin de la semaine prochaine...

J'avais réfléchis à y mettre des boutons avec l'alphabet, j'en ai même trouvés des jolis de la bonne taille mais le site bug et ne me laisse pas mettre plus d'un article dans le panier  grrr

 

Quelques photos de plus près 

 

DSCN6998

 

L'entête brodé en 1x1... c'était pas évident sur celle toile mais j'ai réussi pfiou!

 

DSCN7000

 

Sont-elles pas jolies mais fleurs? Mais gare à celui qui essaye de les cueillir 

 

DSCN7001

 

Perso, j'adore le résultat que ça donne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> C'est un magnifique ouvrage !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!!! Mais que c'est beau!!! En espérant que tu trouves de quoi le finir!!! Bisoussssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Je crois qu'il va finir en bannière et être accroché dans ma chambre, ça va bien avec le mur de ma chambre qui est en rouge <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop drôle, tu es tombée sur le seul site qui fait attention à ton budget à ta place!<br /> <br /> <br /> Un seul article et paff, pas plus!!!! <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as drôlement avancé sur ta toile en effet!<br /> <br /> <br /> Bientôt la fin!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai mais je suis pas sûre si je dois le remercier de me faire economiser de l'argent ou de lui en vouloir de devoir broder les 26 lettres, ce qui prend nettement plus de temps :P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe suite bravo pour ce travail très fin<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis en admiration devant un tel travail.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  mais c'est pas bien compliqué et ça se brode plus vite que ça en a l'air!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, c'est superbe, j'adoreeeeee !!! Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiii <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment de toute beauté, et quelle finesse ! Un très grand bravo, tu peux être fière de ton ouvrage. Bise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super !!! très joli rendu ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah bein effectivement tu as acheté l'aiguille turbot!!! c'est sympas une fois terminé, j'aime bien. Tu vas le<br /> finitionner comment???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai pas réussi à lâcher cette broderie . A part une bannière, je ne vois pas trop ce que je pourrais en<br /> faire <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et tu as bien raison d'adorer le résultat, car c'est super joli !!! bravo à toi ça doit demander pas mal de temps, mais bon ça alait la peine !!! gros bisous et bon mardi <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Ca avance plus rapidement que pour d'autres ouvrages de la même taille <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />