Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 11:17

DSCN6047.jpg

 

J'avais vu ce petit poisson sur plusieurs blogs et vu que c'est pas trop dur à réaliser, c'était un parfait petit exercice pour apprendre à maîtriser la machine à coudre. Bon il est loin d'être parfait mais je ne sais pas trop si c'est à cause de la machine à coudre ou de mes talents de dessinatrice plus que pittoresques ^^. Il lui manque encore les yeux mais je n'avais pas de perles noires sous la main alors mon petit poisson devra rester encore un peu aveugle le temps que je lui en trouve .

 

 

Ce petit poisson finira probablement, si je ne trouve pas le temps de le refaire d'ici là, comme petit cadeau pour la fête des mères.

 

 

DSCN6159

Vu que la machine à coudre était sortie, j'en ai profité pour faire une autre petite babiole:

 

 

Avec un peu d'imagination on voit peut-être même qu'il s'agit d'un oiseau .

 

Etant un peu tête-en-l'air des fois, j'ai oublié de rajouter un petit ruban pour l'attacher --"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un quoi? Un cheval tu dis? pffff...je rigole!!!! poisson d'avril!!! N'empêche qu'ils sont out mignon!!! Elle va être gâtée ta maman dis donc!!! Bisous et bon dimanche!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha . Merci :). Bizarement j'ai tjrs plus facile à lui trouver quelque chose pour la fête des mères que pour<br /> son anniversaire .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />