Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 11:35

On est le 15 octobre... mon dernier article date du 1er octobre... Oups!

 

J'avais demandé au père Noël de me donner des heures supplémentaire par journée... je crois qu'il a fait l'inverse!

 

Je pensais que ce début d'année scolaire allait être calme... c'est sans compter sur les profs qui nous bombardent de travaux et autres joyausetés, plus un cours qu'ils essayent de nous vendre comme étant un cours de mécanique mais moi je suis assez certaine que c'est un cours de chinois avancé en fait! 

 

J'ai quand même posé quelques petites croix, j'ai notamment fini l'étape 2 du SAL de jardin privé, que je vais essayer de vous montrer dans les jours à venir!

 

Bon, venons au sujet de cet article: la lettre suivante du SAL Stitcher's Alphabet!

 

On en est à la lettre X! Pour "X-stitch" donc point de croix . Tche ça sent vachement la fin de l'aphabet ça!

 

SAL-Alphabet-1454.jpg

 

Et la vue d'ensemble:

 

SAL-Alphabet-1455.jpg

 

Et mes co-saleuses:

 

Véro qui est à jour:

 

vero-8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sublimes les filles!! pas évident de tout concilier hein? Bisousssssssssss<br />
Répondre
.
<br /> C'est superbe, bravo !!!!! Belle journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah si tu arrives à avoir des journées plus longues,je suis preneuse;-)))<br /> <br /> <br /> en tout cas ta toile est superbe et celle de Véro magnifique!<br /> <br /> <br /> bravo à vous 2 et belle soirée<br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe suite bravo et oui, ça sent la fin bises<br />
Répondre
T
<br /> toujours aussi joli ce sal  !<br /> <br /> <br /> Courage pour tes travaux et tes cours ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre