Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 08:00

Vu que je ne suis pas du tout à la bourre (hum hum), je vous montre deux petites broderies réalisées en... juillet 

 

Ouvrages-termines-2432.jpg

 

Et de plus près

 

"Poussière de fée" de Nimuë

 

Ouvrages-termines-2433.jpg

 

 

Et "Papillon" aussi de Nimuë

Ouvrages-termines-2434.jpg

 

Toutes les 2 très agréables à broder 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, peut-être que je les encadrerai un jour...

 

Si vous avez une idée de finition, n'hésiter surtout pas à m'en faire part 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 2 magnifiques broderies,très réalistes!pourquoi pas un coussinet avec une fée de chaque côté!<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est superbe,j'adore<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br />
Répondre
A
<br /> je baveuhhhhhhhhhhhhhh!!! je rêve de les faire aussi!! peut-etre en 2032? J'adore!! bravo! Pour la finition ben..sait pas enf ait!! hi hi hi Bisoussssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir un nouveau com pour vous remerciez de me faire découvrir des créateur, grace à vous je vient d'cquérir certaines de ses grilles a bientot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai découvert ces grilles que récemment et j'ai complètement craqué! Je vais sûrement en broder d'autres dans le futur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir. Tes broderies sont toutes les deux Magnifiques !<br /> <br /> <br /> Félicitations. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles sont vraiment tres jolies, je les vois plus encadrées l'une en face de l'autre que tu les a présenté sur la 1ere photo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'effet pourrait être vraiment chouette, surtout qu'elles ont plus ou moins la même taille <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou de jolis modèles de Nimué, des petits sacs peut-être ? bises<br />
Répondre
M
<br /> pourquoi pas des coussins ? ça pourrait être sympa je pense ;)<br /> <br /> <br /> en tout cas très joli bravo :P<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mhhh, oui un grand coussin partchwork avec ces 2 grilles pourrait être joli! Merci pour l'idée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ces broderies sqotn très belles!!!!pas d'idée de montage!!!bises<br />
Répondre
T
<br /> Super jolies brdoeries ! Moi je les verrai bien en coussin ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
.
<br /> Elles sont superbes, je les verrai bien en coussin ou coussinet !!! Belle journée, bisous<br />
Répondre