Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 14:27

Aujourd'hui je vous montre l'avant-dernière étape de ce SAL! Il fallait s'occuper de l'intérieur:

DSCN7198.jpg


J'aime le resultat 

Maintenant reste plus qu'à faire le bord mais pour ça je dois encore aller chercher du galon, ce que je vais faire maintenant .

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> moi aussi il me reste la dernière étape ça rend bien bravo.....<br />
Répondre
.
<br /> Bravo, c'est superbe !!! bonne continuation pour la suite. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hâte de le voir terminer ce pochon ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment tres sympa ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Biz++<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une belle suite bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitaions ma belle!! et ton tissu intérieur est magnifique!! alors, ce galon? bisousssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, faudra attendre que je le termine pour voir le galon  (mais c'est pour bientôt )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui c'est vraiment très jolie, j'ai hâte aussi de le voire fini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />