Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 07:42

Aujourd'hui je vous montre mon avancée du LLP "un amour de chocolat"! Il avance plutôt lentement mais ça fait durer le plaisir 

 

La dernière fois j'en étais ici:

 

DSCN7108

 

Et maintenant:

DSCN7120.jpg

 

Le mot chocolat est apparu, j'ai un peu changé les couleurs: couleur miel au lieu du mauve et un rouge plus foncé que celui préconisé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo!!! j'adore les couleurs que tu as choisis!! Il va etre terrible!!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc, pas petit cette avancée!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et, pour avoir le modèle finit sous les yeux, je peux dire qu'il y a pas mal de croix de posées là!<br /> <br /> <br /> Bravo miss. C'est du chocolat tonique que tu as brodé là!<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce modèle est tellement chouette que j'ai du mal à poser mon aiguille . J'ai vu qu'Aline te l'a<br /> offert  (d'ailleurs j'adore la finition!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est superbe !!! Bravo. Et jolies couleurs aussi. Bisous et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> Miammm !! J'aime bcp  les LLP aussi et celui sera bien sympa !<br /> <br /> <br /> Bon w.e. et bizz++<br />
Répondre
O
<br /> Un chocolat qui ne fait pas  grossir<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quoique... ma consommation de chocolat a fortement augmentée depuis que je brode ce modèle <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle me tente bien cette petite plaque. Moi j'adore le chocolat noir. Hum !<br /> <br /> <br /> Beaux débuts.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bout de chocolat noir avec une tasse de café... le paradis <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh qu'est ce qu'il est beau!!!!! Tes changements de couleurs sont vraiment très jolies!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une belle suite, jolies couleurs bravo bonne journée bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli !!! une belle avancée quand meme ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi, il a l'air délicieux ce chocolat !! hummm  bon vendredi, bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et il sent bon le café <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />