Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte À Broderie De Nalex

  • : La boîte à broderie de Nalex
  • : Partage de ma passion pour le point-de-croix, trucs et astuces, idées de bricolage, premiers pas avec une machine à coudre,...
  • Contact

Profil

  • Nalex

Ouvrage en cours

SAL Calendrier Frimousse    

8%

 

Stitcher's Alphabet

23%

Recherche

DSCN4650

 

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 09:46

J'étais pas très présente ces dernière semaines mais maintenant je suis de retour!!! J'ai eu mon dernier examen hier après-midi YOUHOU!!!! Maintenant j'ai une petite semaine de congé où je compte faire chauffer ma machine à coudre héhé

 

J'ai terminé le SAL "Quatuor de chats" de Barbara Ana:

 

DSCN7471.jpg

 

Je vais essayer de trouver une finition cette semaine 

 

Sur ce, je file à la mercerie pour exploser mon compte en banque! (ben oui, pas encore eu l'occasion de toucher à l'argent que j'ai reçu pour Noël )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore cette grille!! terrible!! alors, la cb, ca va? toujours vivante? me hâte de découvrir  ce que tu vas faire! bisoussssssssssss et bonnes vacances!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vivante oui... mais elle a chauffé . Je montrerai bientôt ce que j'en fait <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rigolo ces petits chats !!! félicitations <br /> <br /> <br /> bizz bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as la chance d'avoir une mercerie à proximité cela devient rare. Bravo pour ton petit ouvrage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'avoue que c'est très agréable (fin, pas pour ma carte bancaire )<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mignons ces chats, bravo pour ton exam<br /> <br /> <br /> et bonne semaine bis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wow, j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'suis même total fan!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon craquage à la mercerie alors! Je sens que tu vas t'éclater! Tu nous montreras!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien craqué ^^, c'était ma carte bancaire qui étais pas contente <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />